Idées et bug du site AGRr's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Accès au Module de l'Armée

3 participants

Aller en bas

Accès au Module de l'Armée Empty Accès au Module de l'Armée

Message  Chevreux Ven 25 Avr - 0:09

Accès au Module de l'Armée 20080424armeeum5

  1. Qui sont les admins ? Comment la personne peut savoir à qui faire la demande ?
    Je pense qu'il faudrait ajouter soit un lien ou une adresse email.

  2. Je demande accès à cette section pour la Franche Comté pour deux raisons:
    - Je désire depuis le début tester cette interface
    - J'étais capitaine de la Franche Comté jusqu'à.... hier et l'interface n'a jamais été mise en place avant.
    Je demeure impliqué dans l'armée de la FC à titre de gouverneur (chef d'une armée IG), donc ait accès à l'État Major.
    Je désire toujours tester de module.
Chevreux
Chevreux

Nombre de messages : 112
Localisation : RR: Luxeuil, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accès au Module de l'Armée Empty Re: Accès au Module de l'Armée

Message  Chevreux Lun 28 Avr - 16:48

Pour confirmer ce que je mentionnais concernant le email à un admin, j'ai reçu hier une missive (RR) me demandant s'il était possible d'avoir les accès.

IL est facile de confondre "Admin" et "Modérateur" pour un simple usager.

De plus, la personne qui m'a fait la demande est un "sergent" de garnison.
Est-ce que les droits sont sur plusieurs niveaux (Accès à l'État Major, à la garnison) ou seul les membres de l'État Major devraient avoir accès ?

De plus, dans le cas de la Franche Comté, le Comte, le Capitaine et le Prévot ont accès à l'EM de par leur fonction.

Or, ces trois personnes peuvent changer à tous les 2 mois (élections comtale). Il sera donc difficile à gérer tous ces changements d'accès pour l'admin. Je continue à penser que cela devrait revenir au Modérateur du duché. Lui sait lorsque les élections ont lieu, et le résuldat des nomination aux postes de compte, capitaine et prévot.
Chevreux
Chevreux

Nombre de messages : 112
Localisation : RR: Luxeuil, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accès au Module de l'Armée Empty Re: Accès au Module de l'Armée

Message  levalheru Mar 29 Avr - 18:39

Bonjour,

Qui sont les admins ? Comment la personne peut savoir à qui faire la demande ?
Je pense qu'il faudrait ajouter soit un lien ou une adresse email.
Alors sur la premiere page d'accueil / index ces informations sont disponibles

De plus, la personne qui m'a fait la demande est un "sergent" de garnison.
Est-ce que les droits sont sur plusieurs niveaux (Accès à l'État Major, à la garnison) ou seul les membres de l'État Major devraient avoir accès ?
Je ne mets (ou Salah) que une personne de l'EM ... a cette personne de mettre ensuite le reste de l'EM et les chefs de garnison
Ensuite seul les personnes de l'EM et les chefs de garnison ont acces aux informations contenu dans le module ... donc un "sergent" je pense plutot chef d'equipe n'a pas accés au module

De plus, dans le cas de la Franche Comté, le Comte, le Capitaine et le Prévot ont accès à l'EM de par leur fonction.
Or, ces trois personnes peuvent changer à tous les 2 mois (élections comtale). Il sera donc difficile à gérer tous ces changements d'accès pour l'admin. Je continue à penser que cela devrait revenir au Modérateur du duché. Lui sait lorsque les élections ont lieu, et le résuldat des nomination aux postes de compte, capitaine et prévot
La gestion de l'armée ensuite est a la diligense de l'EM ... ni admin ni modo se sont des affaires militaires ... a eux de changer les postes de ses 3 personnes comme c'est a eux de changer les chefs de garnisons quand ils changent

ashen

PS : excuse moi du retard je t'ai mis dans un poste de l'EM ... et je suis pour avoir ton retour d'experience ... attention ce module n'est vraiment pas finaliser ... certain bouton ne vont tjrs pas bien Very Happy
levalheru
levalheru
Admin

Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accès au Module de l'Armée Empty Re: Accès au Module de l'Armée

Message  FaVdB Dim 5 Juil - 14:31

J'ai pu avoir accès un peu aujourd'hui. Concernant les accès ils sont cohérents, les membres de l'EM sont solidairement "modérateur" du groupe armée. Le seul soucis sera quand un des mebres de l'EM a un problème et qu'il se fait virer de sa propre armée il peut, s'il est revanchard, virer tous les autres et semer la pagaille. C'est cas extrême, mais ça peut se produire. Ben dans ce cas l'admin général, remet l'un de ceux qui justifiera des droits "légaux". Restra plus qu'à tout remettre en ordre ensuite.

FaVdB

Nombre de messages : 24
Localisation : Montbrisson (Bourbonnais-Auvergne)
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accès au Module de l'Armée Empty Re: Accès au Module de l'Armée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser