Idées et bug du site AGRr's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Modération - suggestion pour aider la gestion

+3
levalheru
Nekroman
nicobess
7 participants

Aller en bas

Modération - suggestion pour aider la gestion Empty Modération - suggestion pour aider la gestion

Message  nicobess Sam 22 Mar - 15:42

J'ai fait de la pub dans tout le duché, et forcément, j'ai eu un peu de succès, je m'apperçois alors de tout l'intérêt de la fonction rechercher dans le module gestion - liste duché, mais j'aurais une demande pourrions aussi avoir un choix pour choisir la ville, en plus du choix sur activer yes or no.
Cela serait très utile pour pouvoir voir les gens activé sur une seule ville et déterminer ceux à qui on doit donner des droits particuliers tels que maire conseiller, etc...

nicobess

Nombre de messages : 42
Localisation : fribourg(RR)
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Modération - suggestion pour aider la gestion Empty Re: Modération - suggestion pour aider la gestion

Message  Nekroman Jeu 24 Avr - 17:22

Bonjour,

re de longue date.

Serait-il envisageable de pouvoir faire les mises à jour pour n'importe quel village de son duché (même si on y habite pas)?

Nekro. Fribourg et conseil confédéral.

Nekroman

Nombre de messages : 1
Localisation : Fribourg
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Modération - suggestion pour aider la gestion Empty Re: Modération - suggestion pour aider la gestion

Message  levalheru Jeu 24 Avr - 17:46

Pour pouvoir faire la mise a jour du village X faut etre dans le village X

Par contre tu peux deménager dans les villages du duché et tu perdra tes droits locaux

Ashen
levalheru
levalheru
Admin

Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Modération - suggestion pour aider la gestion Empty Re: Modération - suggestion pour aider la gestion

Message  Chevreux Jeu 24 Avr - 22:43

Pour le déménagement, c'est efficace.. pour l'avoir essayé.

Cependant, je me questionne sur qui devrait faire les mise à jours.

Pour avoir de bonnes statistiques, il faut faire les mise à jour de façon ponctuelles et à une même heure.

Si, par exemple, je me déplace à la ville #2 et que là, je fais la mise à jours à +1h (maintenance), alors que normalement, la personne fait la mise à jours à +15h (de la maintenance) pour avoir une idée du marché à la fin de la journée, les statistiques ne sont plus comparable.

De plus, est-ce que tout le monde peut déménager comme il l'entend sur AGRr ? Si je suis maire de la ville #1, et que je vais dans la ville #2, en voyage, j'active mon déménagement sur AGRr pour la ville #2, aurais-je accès au données de la mairie de cette ville ?

Je pense que cela ne devrait pas se faire.
Chevreux
Chevreux

Nombre de messages : 112
Localisation : RR: Luxeuil, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Modération - suggestion pour aider la gestion Empty Re: Modération - suggestion pour aider la gestion

Message  salbator Ven 25 Avr - 12:32

L'idée du déménagement n'est pas top.

Cependant, je me questionne sur qui devrait faire les mise à jours.


Tout le monde, pourquoi limiter??


Pour avoir de bonnes statistiques, il faut faire les mise à jour de façon ponctuelles et à une même heure.
Oui mais cela donne une idée général, c'est déjà très bien.

salbator

Nombre de messages : 7
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Modération - suggestion pour aider la gestion Empty Re: Modération - suggestion pour aider la gestion

Message  Chevreux Jeu 8 Mai - 5:49

Chevreux a écrit:De plus, est-ce que tout le monde peut déménager comme il l'entend sur AGRr ? Si je suis maire de la ville #1, et que je vais dans la ville #2, en voyage, j'active mon déménagement sur AGRr pour la ville #2, aurais-je accès au données de la mairie de cette ville ?

Je pense que cela ne devrait pas se faire.

Il ne faut pas oublier ce principe non plus....

Est-ce qu'une membre du groupe "Maire" d'une ville#1 peut, simplement parce qu'il voyage, accéder les statistiques de la mairie de la ville#2 ?

Peut-être devrions nous apporter certaines conditions:
- Membre de "Conseil du Duché" - Oui, pour pouvoir continuellement être en mesure de travailler, peu importe leur localisation.
- Tout le monde MAIS -- Perte des droits actuels... Redevient donc un simple habitant et doit redemander les droits au Modérateur.

Qu'en pensez-vous ?
Chevreux
Chevreux

Nombre de messages : 112
Localisation : RR: Luxeuil, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Modération - suggestion pour aider la gestion Empty Re: Modération - suggestion pour aider la gestion

Message  leepo Lun 29 Juin - 11:53

dit pour les Modo des duché , ne pourrait il pas aussi supprimer les personne qui sont inscrite et qui n'existe pas ou plus.

leepo

Nombre de messages : 14
Localisation : bazas
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Modération - suggestion pour aider la gestion Empty Re: Modération - suggestion pour aider la gestion

Message  valzan Lun 29 Juin - 17:07

Suffit de me dire et je le ferais si besoin.
valzan
valzan

Nombre de messages : 105
Localisation : Loches - Touraine
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Modération - suggestion pour aider la gestion Empty Re: Modération - suggestion pour aider la gestion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser